Gossip Girl Attention .. je suis derrière vous !
| Sujet: Première chronique Ven 30 Nov - 18:16 | |
| Salut à tous !
A Long Beach, la période des fêtes est vraiment magique et tout le monde s'affaire pour dénicher le plus beau cadeau à offrir surtout dans les quartiers riches. L'air froid arrive .. Les gens sortent les gros manteaux et les echarpes .. West Park arbore dès maintenant une profusion de lumières et la taille du sapin de centre commercial laisse présager que ce Noël sera le plus fantastique au monde. Oubliez les révisions pour vos exams de milieu de semestre ; oubliez d'aider votre mère pour les cadeaux de Noël. Attraper votre manteau et suivez moi ...
On a vu ...
L et B s'embrasser à pleine bouche près du lac dans le parc. Tragique, non, e temps qu'il leur a fallu pour réaliser qu'ils s'aimaient vraiment ? L achetant des roses rouges pour V - qui eût cru que derrière ce sublime corps de drogué se cachait un grand romantique ? M et S choisir leurs robes au centre commerciale pour le bal du Nouvel An.
Croyez-moi, je serai la première à le découvrir et vous, les seconds. Gardez des secrets, c'est franchement pas mon truc !
Vous m'adorez, ne dites pas le contrire. PS : si vous avez des questions ou des informations qui pourraient m'interesser, c'est ICI ! | |
|